Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bout à bout de tatalérie
les bout à bout de tatalérie
Publicité
les bout à bout de tatalérie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 965
Archives
20 juin 2012

SBF Karin

Mon sac boule fait des envieuses. Tant mieux, ça m'amuse de les faire... Une commande pour ma copine Karin, une pour ma tatan... J'ai de quoi m'occuper cet été ; Alors voilà... le premier dans les tons de bleu et gris et le deuxième sera dans les marron et orange.

Y a plus qu'a !!! Allons-y pour le SBF Karin : première étape ; le choix des laines

P1010292

ça c'est ce que j'ai acheté, mais je vais certainement complèter avec du stock maison...

P1010293

Et voilà ! C'est parti mon kiki. Encore un peu de boulot pour finir ce carré de 40 cm x 40 cm mais avec un beau soleil, quel plaisir de s'installer sur la terrasse !

A bientôt ma copine pour une nouvelle photo

Publicité
Commentaires
D
alors bon courage les formes sont jolies et les couleurs sympa a bientôt pour la suite lors bisous
Publicité